French sub

[quote:366v4ru8]

[[b:366v4ru8][color=#FF0000:366v4ru8]Le sujet à présent a été déplacé ici, en zone Francophone [/b:366v4ru8]:[/color:366v4ru8] viewtopic.php?f=76&t=4548 ]

Merci de cliquer sur le lien.

[/quote:366v4ru8]

[quote:366v4ru8]
[b:366v4ru8][color=#0040FF:366v4ru8]LIEN VERS LA ZONE FRANCOPHONE[/color:366v4ru8][/b:366v4ru8] viewforum.php?f=76
[/quote:366v4ru8]

[quote:5np6ynke]
[b:5np6ynke][color=#0040FF:5np6ynke]LIEN VERS LA ZONE FRANCOPHONE[/color:5np6ynke][/b:5np6ynke] viewforum.php?f=76
[/quote:5np6ynke]

Hi I’m french as well, and I was looking for french subs as well but the problem is that in english words sounds much better than in French… That’s my opinion. It’s more funny you know, in french it can sound strange… but I hope you find them. wish you luck!

:D

hi ,

i don’t find the thread but if i can talk about that , there’s a cool link here

[url:5z2rdur1]http://www.dailymotion.com/hotarubi[/url:5z2rdur1]

ps: salut a tous je partage avec vous ce lien

[quote:s8gv95i3][i:s8gv95i3]Originally posted by pychtor[/i:s8gv95i3]
hi ,

i don’t find the thread but if i can talk about that , there’s a cool link here

[url:s8gv95i3]http://www.dailymotion.com/hotarubi[/url:s8gv95i3]

ps: salut a tous je partage avec vous ce lien[/quote:s8gv95i3]

Sugoi na !!! :clap: :clap: :clap:

Thanks a lot for your great help!
It’s gonna be more educative, I can know understand a little bit better!
My english is not that bad but french is always better.

P.s:
I still prefer english subs but it’s good as well!!!

Thanks again Pychtor-san :D

yeah i was aware of hotarubi :)

BTW , i’ve decided to translate subs myself , it will surely be long , but if you want ( and if the mods let me doing it ), i can post it here when done .
Actually , i’ve started wtih Kurokabi newspaper batsu game

yeah! :D

…and i am forced to cancel this project due to a serious pc crash :confused:

Bon ! et ce projet?

i sa on youtube 1 year ago the whole 24 tag subbed in french , was good quality and good choice of words.

[quote="crazy_buffalo":10yehlmr]Bon ! et ce projet?

i sa on youtube 1 year ago the whole 24 tag subbed in french , was good quality and good choice of words.[/quote:10yehlmr]

Salut,

Je vais être tout à fait honnête: Si on cherche à regarder des émissions de variété japonaises sous titrée sans même connaître un peu d’anglais vaut mieux se jeter par la fenêtre sérieux lol :smoke:

Au passage le 24h tag est toujours sur daily à ce que je crois. hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.

[quote="Kanzaki":2nteykph][quote="crazy_buffalo":2nteykph]Bon ! et ce projet?

i sa on youtube 1 year ago the whole 24 tag subbed in french , was good quality and good choice of words.[/quote:2nteykph]

Salut,

Je vais être tout à fait honnête: Si on cherche à regarder des émissions de variété japonaises sous titrée sans même connaître un peu d’anglais vaut mieux se jeter par la fenêtre sérieux lol :smoke:

Au passage le 24h tag est toujours sur daily à ce que je crois. hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.[/quote:2nteykph]

ben , mis a part la coquille/oubli de "i saW " … autrement c’est vrai que la version qu’il y avait sur yt avait de bonnes traductions (quand on compare avec les subs anglais)
Merci pour l’info sur daily. :bow:
je vous donnerai bien un coup de main a traduire mais ma petite amie est chinoise…deuxieme langue español, donc pas top top pour s’essayer au japonais.
Neanmoins , si quelq’un a besoin d’un coup de main pour traduire anglais/francais je veux bien me proposer , rien de mieux a glander dernierement :lol:

Coucou les Gaki fans,
je suis actuellement en train de traduire (japonais -> français) les batsu games, que je poste sur daily, si vous êtes intéressés.
Jusqu’à maintenant, dans les No laughing series, j’ai traduit: Hotel man, High school, Police station et je suis en train de faire Hospital. J’ai aussi traduit Absolutely Tasty Pizza.
Je compte traduire Newspaper après en avoir fini avec Hospital.

[quote="Kanzaki":hopasc18]hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.[/quote:hopasc18]

Merci beaucoup^^ Je me suis enfin décidée à rendre une petite visite sur THE forum de Gaki no Tsukai.

[quote="Hotarubi":35l57v1b]Coucou les Gaki fans,
je suis actuellement en train de traduire (japonais -> français) les batsu games, que je poste sur daily, si vous êtes intéressés.
Jusqu’à maintenant, dans les No laughing series, j’ai traduit: Hotel man, High school, Police station et je suis en train de faire Hospital. J’ai aussi traduit Absolutely Tasty Pizza.
Je compte traduire Newspaper après en avoir fini avec Hospital.

[quote="Kanzaki":35l57v1b]hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.[/quote:35l57v1b]
Merci beaucoup^^ Je me suis enfin décidée à rendre une petite visite sur THE forum de Gaki no Tsukai.[/quote:35l57v1b]
Je viens de mater high school sur daily, c’est une redécouverte (mon Japonais est limité) alors j’ai pu redécouvrir le batsu un GRAND merci à toi !!!

Bienvenue hotarubi, j’espère que tu te sentiras à l’aise sur le forum. Nous avons les plus célèbres subbers sur le forum, tu les croiseras sûrement d’un topic à l’autre ^^

Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite surtout pas!

Tien, des francophones ici. Sa serais vraiment drôle de voir les No Laughings sous-titré en français. Imagine les réactions d’Hamada en français :P

[quote="Hotarubi":1btqy4vy]Coucou les Gaki fans,
je suis actuellement en train de traduire (japonais -> français) les batsu games, que je poste sur daily, si vous êtes intéressés.
Jusqu’à maintenant, dans les No laughing series, j’ai traduit: Hotel man, High school, Police station et je suis en train de faire Hospital. J’ai aussi traduit Absolutely Tasty Pizza.
Je compte traduire Newspaper après en avoir fini avec Hospital.

[quote="Kanzaki":1btqy4vy]hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.[/quote:1btqy4vy]

Merci beaucoup^^ Je me suis enfin décidée à rendre une petite visite sur THE forum de Gaki no Tsukai.[/quote:1btqy4vy]

Bienvenue

:)

[quote="Hotarubi":2cmx2fao]Coucou les Gaki fans,
je suis actuellement en train de traduire (japonais -> français) les batsu games, que je poste sur daily, si vous êtes intéressés.
Jusqu’à maintenant, dans les No laughing series, j’ai traduit: Hotel man, High school, Police station et je suis en train de faire Hospital. J’ai aussi traduit Absolutely Tasty Pizza.
Je compte traduire Newspaper après en avoir fini avec Hospital.

[quote="Kanzaki":2cmx2fao]hotarubi fait du bon boulot, j’ai discuté avec elle.[/quote:2cmx2fao]

Merci beaucoup^^ Je me suis enfin décidée à rendre une petite visite sur THE forum de Gaki no Tsukai.[/quote:2cmx2fao]
Bienvenue Hotarubi sur ce forum. o/

Même si je regardes en grande partie des Gaki en anglais, je suis tombée sur ta page Dailymotion totalement par hasard il y a de cela déja pas mal de temps et félicitations pour tes subs, du bon boulot qui doit surement te prendre un sacré bout de temps à faire donc bravo et bonne continuation. :bow:

Super, du Gaki en français! merci^^

merci pour les sous titre français mais je trouve que ça cassera complètement son charme, personnellement je vais rester sur les bon vieux anglais avec les interprétations qui vont avec ^^

:bow:

j’ai enfin l’occasion de te souhaiter la bienvenue et de te remercier hotarubi pour les traductions que tu as faites (le absolutely tasty étais une trés bonne surprise)

mon seul regret (vu que je telecharge tes videos de dailymo) il me manque les sous titres du hotel man batsu car ils n’etaient pas incrustés

voila pour la requète et encore merci :clap:

ps : tu as du deja parcourir ce magnifique forum pleins de tresor mais je voulais te faire partager ce lien vers les best of dvd des sketchs du gaki no tsukai viewtopic.php?f=41&t=1340 bye bye .