Hellow !, I'm New from France !

[i:2mmcd0bg][color=#FF0000:2mmcd0bg][size=150:2mmcd0bg]Hello ![/size:2mmcd0bg][/color:2mmcd0bg],
[color=#400080:2mmcd0bg]At thirst, sorry for my bad english.
I knew this forum because i looked for the thirst time Batsu game videos there is 2 or 3 year ago i think, and today, looking at this forum, i saw that Batsu game, it’s just 1 activity from a group of person.
And I would like to know more after them.
But my problem is that this forum is not french only and i am not very good in english, but this forum keep me because i saw that hotarubi who translate batsu game in french was in this forum. And Kanzaki who can speak in french too, but the problem is that i have to search french topic >< !.

Then i want to know more of GNT, and i hope that english will not be against that !
Have a good year 2012 every body =)[/color:2mmcd0bg][/i:2mmcd0bg]

salut je suis aussi français bienvenue au forum gaki no tsukai

[color=#4000BF:1tiedzy6][i:1tiedzy6]Coucou kyokunshinjah !

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir qu’un français, au moins 1 m’ai souhaité la bienvenue. =)


Hello sohail.

Thanks for your answer, but I didnt understood all, how can i see any video that you have?
=> Où est-ce que je peux regarder tes vidéos ? ^[1][/color:1tiedzy6]


  1. /i:1tiedzy6 ↩︎

Salut salut ^^ Bienvenue à toi ^^ Tu es loin d’être le (la ?) seul(e) française ici :)
Amuse toi bien :D

Bienvenu ='D on ce retrouve dans le chat box ^^

[quote="angelpick":1v1n2jdv]Salut salut ^^ Bienvenue à toi ^^ Tu es loin d’être le (la ?) seul(e) française ici :)
Amuse toi bien :D[/quote:1v1n2jdv]

Il y a aussi pas mal de francophones :'3

Salut Sheiky :)
Sois le bienvenu (ou la bienvenue, en parlant de Sheik, on ne sait pas :D )

Ce forum est un endroit où les gens de tout le monde peuvent partager leur ‘passion’ pour Gnt, Downtown ou des autres programmes japonaises ou des éléments de cette culture. C’est pour ça que la langue officiel "de facto" est l’anglais, à cause d’être la "lingua franca" ou celle qui la plupart parle.

Mais t’inquietes pas, tu peux voir qu’il y a une grande communauté francophone embarqué. Si t’as de plusieurs questions, n’hésites pas à nous joindre.

;)

[color=#400080:10i1xvlf][i:10i1xvlf]Merci à tous pour cet acceuil =).
Et oui désolé pour ma présentation incomplète, je suis français sans "e" xD.
[/i:10i1xvlf][/color:10i1xvlf]

[quote:10i1xvlf]Mais t’inquietes pas, tu peux voir qu’il y a une grande communauté francophone embarqué. Si t’as de plusieurs questions, n’hésites pas à nous joindre.[/quote:10i1xvlf]
[color=#400080:10i1xvlf]
[i:10i1xvlf]Justement j’ai du mal à me balader sur ce forum et à par le topic d’hotarubi je ne vois pas où est-ce que se cachent les français ^^.
Et donc oui je cherche un endroit où poser mes quelques questions sans créer de nouveaux topics en fait =).

Merci à vous ![/i:10i1xvlf][/color:10i1xvlf]

Bienvenue au forum! Je suis désolée, Je ne parle qu’un peu de français, mais j’espère que tu passeras un bon moment sur le forum! :D

[color=#400080:dtjambp7][i:dtjambp7]Merci pour ton accueil Graxii =)
Et malgré que tu parles peu français, c’est pas mal je trouve ^[1][/color:dtjambp7]


  1. /i:dtjambp7 ↩︎

[quote="Sheiky":l75bxtti][color=#400080:l75bxtti][i:l75bxtti]Merci pour ton accueil Graxii =)
Et malgré que tu parles peu français, c’est pas mal je trouve ^[1][/color:l75bxtti][/quote:l75bxtti]

:D Merci!
  1. /i:l75bxtti ↩︎

Nous somme de nombreux fans de Gaki no Tsukai
[img:1i6s6dkh]http://hapshack.com/images/zngli.jpg[/img:1i6s6dkh]