Questions ,demandes et discussion

Si vous avez besoin :

  • d’effacer un post ,une discussion
  • que j’edite un de vos post ,que je le tienne a jour ,que je m’en occupe quand vous êtes en vacances
  • etc…

on peux aussi essayer de discuter ici aussi des hésitations sur les tournures de phrases ou autres

que ce forum soit le votre

:bow:

J’ai perdu mes posts ici viewtopic.php?f=76&t=4552&start=0
Alors que tout n’est pas bon.
Laisse moi checker ;)

Je disais que la page 9 était bien.
Mais il faut supprimé mes écrits, ci-dessous après ta modification.

Et faire pareil en page 1, en indiquant la section Francophone.

qu’en dis tu ?

Parfait :bow: :bow:
Cela me convient :clap: :clap:

Si tu as bien envoyé la même chose qu’à moi, mais à Adec1987 sur son unique post http://gaki-no-tsukai.com/viewtopic.php?p=35828#p35828
Alors, c’est bon, tu peux tout effacer mes écrits inutile dans cette section francophone :bow:

inutile ? non
on met en place et tout et tout

peut être mettre en avant "videos liens" dans le titre de ton topic

:bow:

[quote="pychtor":2r4gciqc]inutile ? non
on met en place et tout et tout[/quote:2r4gciqc]

Non, mais je veux dire par là, que maintenant cela devient du passé :)
Evident, je suis d’accord avec toi ^^

[quote:2r4gciqc]peut être mettre en avant "videos liens" dans le titre de ton topic[/quote:2r4gciqc]
C’est à dire ? Si tu peux être plus précis ?

:^)

Si tu peux mettre : viewtopic.php?f=76&t=4548
En post it ;)

Je test quelques trucs au passage

on pourrais partager ton topic en plusieurs stickie

a voir

[quote="pychtor":2akgyje7]Je lance une demande de post it (hors de mes pouvoirs)

peut être mettre VIDEOS LIENS puis INFOS et DIVERS

et penser à le decouper par la suite (malheureusemnt ,il est long)

t’en penses quoi ?[/quote:2akgyje7]

-Merci :bow:

-Pour ton exemple, je ne suis pas d’accord avec cela : viewtopic.php?f=76&t=4555.
Car, il faut que l’on puisse voir qui fait quoi avec les vidéos ci dessous.

De plus, je ne veux pas modifier plusieurs topics, pour corriger des changements divers ^^

C’est un peu la même chose pour le reste, et aussi car, je souhaite encore une certaine volonté de tout vouloir au même endroit, pour les nouveaux, c’est plus pratique pour eux. C’est tout dans un seul lien.

Et enfin, cela va servir de lien publicitaire.

je comprend ,c’est le défaut de trop vouloir cloisonner ,
ça fait du boulot d’edit et des liens

je veux bien m’occuper de mettre a jour un stickie ,comme d’autres aussi ,pourront le faire

ça roule ,je testerais des trucs cette semaine

Non, franchement laisse comme c’était ;)

Si tu veux tenir un post, tu pourrais faire un topics, avec un rappel de nos sorties vostfr et avec ceux de Razuberii, de Hotarubi.
Style par genre.

[quote:lokvuszf]
Batsu Game :
Exemple : SPY 2010 : lien 1, vers le forum.
Exemple : lien 2, vers le forum.

Matsumoto Challenge :

Absolutely Tasty Series :

Etc…
[/quote:lokvuszf]


Je valide le coin petit annonce, c’est une bonne idée ! Pour le dégorger ! :clap:
Merci à toi !!
Et merci de l’avoir fait mettre en Post-It.

Voilà, je pense que pour le reste c’est bon !

Etant donné que l’autre fil de discussion est verrouillé, je vais me servir de celui là ^^

Je viens de remettre en ligne mon Post avec les .ASS en softsub. Merci Pychtor pour le mail, j’ai pu le remettre en ligne assez vite du coup (et j’en ai profiter pour le rendre un peu plus lisible).
Top cette nouvelle section rien que pour la Team FR ^^

Sinon, concernant l’encodage du Teacher, c’est en cour. J’ai réglé l’encodage pour que la vidéo fasse 850Mo (pour 1h de 720p je pouvais pas faire plus bas… même si c’est que pour du streaming ^^). Je zipperais ou archiverais la vidéo avec ton PDF calobest ;). Et j’envoie tout sur Rapidshare ce soir. (avec ma connexion, en 2h30 c’est mis en ligne)

[quote="adec1987":2i3a5izk]Sinon, concernant l’encodage du Teacher, c’est en cour. J’ai réglé l’encodage pour que la vidéo fasse 850Mo (pour 1h de 720p je pouvais pas faire plus bas… même si c’est que pour du streaming ^^). Je zipperais ou archiverais la vidéo avec ton PDF calobest ;). Et j’envoie tout sur Rapidshare ce soir. (avec ma connexion, en 2h30 c’est mis en ligne)[/quote:2i3a5izk]

-C’est parfait 850mo pour 1h. :bow:

-Il y a 2 nouvelles vidéos aujourd’hui :

viewtopic.php?f=41&p=37892#p37892

Et cela là :

viewtopic.php?f=44&p=37888#p37888

Profitez bien :rock:

Un peut spéciale la première :D

La seconde est excellente :rofl:

Upload terminé, mail envoyé à calobest.
La sortie de la 1ère heure du Teachers est toute proche… ;)

géniale :D

Arf par contre j’ai oublié un truc. De faire un zip avec le PDF dedans… :confused:

[quote="adec1987":3jkmchbg]Upload terminé, mail envoyé à calobest.
La sortie de la 1ère heure du Teachers est toute proche… ;)[/quote:3jkmchbg]

Voilà : viewtopic.php?f=9&p=37905#p37905

Merci à toi Ashounet :bow:

Et à tous les personnes pour la traduction et correction !

Vivement la suite !

j’ai fait parvenir ma partie du batsu traduite

partie 3… OUTO !

merci a tous pour les sorties passées et futurs

De rien calobest.
Bon par contre soyez indulgent sur la qualité de l’encodage. 1h de 720p pour 800Mo de vidéo c’est… peu :wasntme:
L’encodage final sera de bien meilleur qualité 8)

Et sinon, pour réparer mon erreur du .ZIP avec le .PDF : http://rapidshare.com/users/Ashounet/6839 :$
(et pour info, je suis limité à 50.000MB de téléchargements par jour… soit [b:1rawj2e0]56[/b:1rawj2e0] uniquement pour cette partie 1 du Batsu Game)