Traduction Batsu Game 2015 (Fini)

French Fansub - Section Francophone
215 posts
https://www.dropbox.com/s/5qxk7f2pzt8bq ... n.ass?dl=0
n'est pas synchroniser pour l'instant avec la vidéo 720p du Batsu trouvable sur ce site.

Nous sommes en train de de synchroniser le .ASS avec la version 720p de la vidéo qu’utilise la team gaki pour la version Anglaise, cela devrait normalement ne pas prendre beaucoup de temps.
Team GnT FR // Japanese Subber/ ------- Moderator / Co-TeamLeader of GnT FR
ah ! fantastique , merci pour ta reponse :)

ça me tranquilise du coup de pourquoi je n'arrivais pas a trouver tout ça , ce n'est tout simplement pas pret , MERCI beaucoup !

j'attendrai avec impatience alors ,Joyeux noel a vous tous au passage !
Question , j'imagine que c'est la meme team qui a fait les video sur dailymotion en plusieures parties , vous avez besoin de quelqu'un pour corriger les fautes d'ortographe en francais?

j'en ai vu pas mal , et ca ne em couterait rien de corriger tout ça , c'est assez rapide.
comme en plus dernierement j'ai toutes mes journées de libre vous l'auriez tres rapidement , moins d'une semaine
Une correction à déjà été refaite, les corrections seront appliqués en même temps que le nouvel encodage, mais merci pour ta proposition, si jamais tu as encore du temps libre d'ici là nous aurions besoin de correcteur pour le prochain Batsu Game
Team GnT FR // Japanese Subber/ ------- Moderator / Co-TeamLeader of GnT FR
Ah ça sera avec plaisir , je me remets d'un probleme de santé donc oui j'ai tout le temps de m'en occuper , faites moi signe quand ça sera necesseaire ou alors ,où envoyer un moyen de contact.

pour la proposition , c'est normal , apres autant d'annés de me taper les gaki no tsukai , kiki , etc... que ce soit en anglais ou fr , ça sera avec plaisir pouvoir collaborer avec la communauté. :bow:
215 posts