Infos sur les traductions,News nouvelle team fr

French Fansub - Section Francophone
112 posts
Salut tout le monde!

Je suis de retour et bien motivé pour reprendre le travail parmi vous. Je viendrai le plus souvent possible pour voir s'il y a besoin de corrections, notamment pour le dernier Batsu Game, qui demande beaucoup de boulot.
Bonjour mes ratons !
J'ai dans le projet de traduire l'épisode 3 de "I think you like this".
Je demande donc à savoir si des personnes ont déjà ou sont entrain de traduire cette épisode :)
Reimu wrote:
Bonjour mes ratons !
J'ai dans le projet de traduire l'épisode 3 de "I think you like this".
Je demande donc à savoir si des personnes ont déjà ou sont entrain de traduire cette épisode :)

Juste pour rappeler concernant l'épisode 2 :
viewtopic.php?f=76&t=4548&p=47604&hilit=I+think+you+like+this#p47639
Il n'y en a eu qu'un de traduit vérifie si ce n'est pas le même
Sinon normalement oui vas y tu peux le traduire
N'oublie pas que la partie 2 du batsu game arrive bientôt ;)
Si j'ai le feu vert, c'est parfait, ça sera un projet secondaire. :D
J'ai vu que la partie 2 devrait sortir pour cette semaine 8)
Je suis vraiment impatient, car je sais que je vais me taper des grosses barres en traduisant :rofl:
Je cherche la vidéo raw de cocorico miracle type drama sp. si quelqu'un a un lien pour la télécharger ce serait gentil :)
T'as demandé à la team Gaki (équipe anglaise) ? Ils l'ont peut-être. En tout cas, je ne l'ai pas. Désolé. :( :(
Je vais demander.
Kippei-kun wrote:
Je cherche la vidéo raw de cocorico miracle type drama sp. si quelqu'un a un lien pour la télécharger ce serait gentil :)

La vidéo est toujours disponible dans mes liens perso ^^ ;)
C'est à dire ici : viewtopic.php?f=76&t=4548#p37845

Le premier en haut !
L'épisode Lincoln No SATNAV Rally est corrigé et dispo dans la dropbox. Enjoy ;)
Solohan wrote:
L'épisode Lincoln No SATNAV Rally est corrigé et dispo dans la dropbox. Enjoy ;)

Encore merci à toi, tu as travaillé vite :clap:
Quand on aime on ne compte pas ;)
Je suis le seul à qui les liens vers les raw ne sont pas " complet" ^^" enfaite ça coupe au 3 petits point :/
Salut tout le monde,

Je prends en charge la traduction de LINCOLN MIDNIGHT [BASEBALL TICKETS]. C'est un gros chantier car je n'ai pas le fichier .ASS bien qu'il soit disponible sur MEGA. Mais il manque un put*** de CODE DE DECHIFFRAGE qui bloque le téléchargement des fichiers ASS et de la vidéo RAW.
Toutefois, j'ai réussi à avoir une vidéo originale de moyenne qualité. On fait avec ce qu'on a...

J'essaierai d'inclure des effets de sous-titres dans la vidéo mais cela me prendra beaucoup de temps. J'espère finir la traduction vers la moitié du mois de Février mais j'en doute. :worried:

Voilà. Bon courage à tous !
Émouvant cet épisode ! Merci à toi de le traduire pour ceux qui ne le connaisse pas :clap:
112 posts