Batsu Game EDF 2014 Terminé 100%

French Fansub - Section Francophone
118 posts
J'ai passer en revue les différentes traductions

Les parties de 1 à 4 sont traduites et corrigées
Les parties de 5 à 10 sont en attente de correction mais sont traduites
une relecture globale de l'ensemble sera faite.

Content que ce batsu se voit enfin presque terminer.
Team GnT FR // Japanese Subber/ ------- Moderator / Co-TeamLeader of GnT FR
Donc du coup on fait quand même un ass globale ou on attend les correction par partie ?
Comme le ass globale est disponible il faudra faire sa relecture et corriger les erreurs eventuelles.
Ok ça marche :clap:
Bon normalement les sous-titres sont bon pour moi
Il ne manque que la correction
Et ensuite on pourra inclure les sous-titres a la vidéo
Maintenant qu'il est enfin sorti en entier ( *_______* ), je vais le matter ce soir et je ferais part si je trouve un décalage de voix avec la version v1.1 que j'ai choppé sur dropbox. Je peux pas relever toutes les fautes par contre, ça prendrai du temps.

Bien joué la team. Un dernier coup de bourre (et le plus chiant) pour une dernière relecture et ce sera quasiment bon :)
[SharK - Team GnT Fr - Correcteur]

ImageImage
Essaye de relever le moindre décalage je te remercie
Et les oublies de traduction surtout !

Pour ma part les sous-titres v1.1 dépassent toujours à certains endroit en 720p

Image

Image

Et il y a un gros soucis ici de syncronisation et c'était une partie que j'avais traduite à l'epoque mais ça ne faisait pas ça :o

Il devait y avoir une sorte de temporisation pour que ça s'affiche au fur et à mesure mais à la place, tout s'affiche d'un coup :

Image

Les sous-titres ont une police trop élevée ça ne faisait absolument pas ça avant, j'ai peut-être merdé en copiant les "style" entre les .ass , j'ai du copier un style d'une version 1080p à cause de la version VostEN
Je vous dirais quoi (mince on sait pas d'où je viens ^^). Pour la suite de l'aventure, j'ai un diplôme à avoir en juin donc je pense faire une pose d'ici là ^^' désolé
[SharK - Team GnT Fr - Correcteur]

ImageImage
100000 pardon c'est ma faute :bow:

Je fais une version 1.2

C'est bien ma faute, fouillit entre les style, version 1080p et 720p, je me disais bien que la police était bien trop grosse :

Image

La nouvelle version V1.2 avec la forme des sous-titres adaptée au 720p est ok : https://www.dropbox.com/sh/jpk7qv8ystvl ... DBpha?dl=0
Je vais regarder à nouveau avec les sous-titres 1.2
En attandant les finitions des sous-titres je me suis un peut amusé avec MKVmerge et Handbreak.
Donc avec MKVmerge je peut implanter les sous-titre dans le mkv sans qu'ils soient volant, et ça reste du softsub.
Et avec Handbreak, j'ai déjà ré-encodé la vidéo, mais je peut "brûler" sur la vidéo les sous-titres ce qui peut faire une version Hardsub. (je n'ai pas encore expérimenter cette option)

Et un petit bonus je me suis amusé à mettre les version Fr, Es et En des sous-titres en un mkv :lol:

Image

Image

Image

Plutôt cool ? :D
Pas mal :D

Il ne te reste plus qu'a en faire des DVD pour la vente en Europe :P

on essayera quand même la solution du hardsub qu'est ce que tu en pense ?
La version Hardsub on peut pas l'esquivée toute façon pour le streaming ;) , j'essaye aujourd'hui avec handbreak et je te donne des infos sur comment faire si ça marche.
D'accord préviens moi sinon je pourrais toujours demander a Ash'
118 posts