Si je peux vous aider !

Salut,

-Tout d’abord, je suis désolé de vous avoir quitté aussi proprement, comme l’avait fait Hotarubi déjà par le passé.
Je ne pensais pas que la team était aussi actif, c’est pour cela que je ne suis pas repassé aussitôt vous revoir en partie.
Je m’excuse de vous avoir quitté les mecs :hug:
-Je pensais vous redonner ce que vous m’avez envoyé avant que vous ne soyez actif.

-Mais aujourd’hui, je n’ai plus trop la motivation, mais [b:2gc4l5gb]surtout[/b:2gc4l5gb] le temps de vous accorder du temps.
La motivation par rapport au fait de tout gérer comme je le faisais par le passé. J’aimais bien, mais cela prend vraiment du temps…
Et le temps, depuis septembre, je n’ai même pas revisionné des épisodes, ou vraiment suivit les news concernant le nouveau Batsu Game :sweat: Aujourd’hui c’est à peine si je connais le thème de cette année ^^ :D Sans blague !
De plus, je ne suis même plus actif sur Facebook… Pourtant, j’ai bien gardé ce compte et je compte bien le garder.

-[u:2gc4l5gb][b:2gc4l5gb]Si je peux vous aider :[/b:2gc4l5gb][/u:2gc4l5gb]
#Concernant mon profil sur le forum, je le donne volontiers à quelqu’un, si cela peut faciliter la gestion du forum, avec les topics etc…
Vous pouvez également changer le mot de passe. Mais il faut que l’on se tienne informé.

#Concernant la gestion de la page Facebook, je ne suis pas l’admin officiel, je partage la page avec quelqu’un d’autre.
Si vous voulez la récupérer, faire partie des newers (comme moi), je vous conseille de vous tourner vers cette personne : https://www.facebook.com/JulieGeeketteYT

#Concernant Dailymotion, je peux vous donner les identifiants à condition que vos vidéos [b:2gc4l5gb]soit de - 20 min[/b:2gc4l5gb]. J’aimerai si possible que les vidéos de la team du gaki soit discrète auprès des robots de suppression de chaine daily…
Bien qu’une nouvelle chaine, [b:2gc4l5gb]est aussi très positif[/b:2gc4l5gb], c’est mieux, de réparti les vidéos du gaki, sur divers compte. Donc moins de risque de suppression ! Un compte Hotarubi, un compte old Team, un compte new Team ^^

#Concernant Veoh, je donne ce compte à qui veut !

#Concernant des explications sur vos logiciels, je suis là ^^, je veux bien donner un peu de mon temps pour cela.

#Si j’ai des fichiers à vous ou des vidéos qui vous intéresse ! Je peux vous les passer.

Je suis bien content par ce que vous avez mis en place sur le forum etc… Je suis vraiment impressionné :o :o

Pouvez-vous me dire qui dirige et qui fait quoi à présent ?

Merci à vous tous, les actifs, et les fans du gaki. A tous les personnes qui font avancer cette communauté :)
Je tenais à vous laisser un petit mot d’explication, et savoir si je peux aider dans la passation, transmission de savoir, de compte etc…
Désolé d’avoir fait peur à certain aussi !

Je reviendrai peut-être un jour vous aider, mais pourtant l’instant, je me tiendrai à ce que j’ai dis en haut.

A++ les gens que j’aime :inlove:

Bon retour Calobest, contente que tu ailles bien :)
Je suis nouvelle et je suis volontaire pour traduire une partie du nouveau Batsu Game qui a pour thème la prison ^^
Nos compères sont des prisonniers qui vont essayer de s’évader de la Super prison de Gaasu Kurobikari.

Merci bien à toi pour ton accueil :bow: :bow:

J’ai vu que 2 images du nouveau Batsu Game, en gros ^^ Merci de tes infos.
Je suis bien content du thème de cette année, même si j’en sais rien. :D

Merci à toi, d’aider la team :bow: Les nouveaux et les nouvelles, cela fait bien plaisir ;)

Y’a pas de quoi, merci à toi aussi de revenir pour nous permettre de reprendre ce que tu avais déjà créer
Je suis preneuse si tu as des conseils sur la trad et le logiciel Aegisub ;)

Je peux t’envoyer un petit mail vers 19h, avec des conseils etc… sur ce logiciel ;)

A ton adresse mail de ton profil du forum.

Bonjour Calobest je suis content de te revoir !! :)

Concernant les traductions et qui s’occupe de quoi
Moi même en collaboration avec Thimble nous occupons de coordonner l’équipe
Je gère la nouvelle chaîne daily
Mr.ThaiKick s’occupe de la nouvelle page Facebook
Une Dropbox a été créer pour mettre en commun nos traductions ( très pratique )
Il est vrai que le temps est ce qu’il manquait le plus avant mais maintenant grâce a mon nouvel emploi j’ai un temps libre conséquent cela ne me dérangerait pas de reprendre tout ça ( si tu le désire)
Je me suis permis de reprendre en partie tes méthodes de travail que je trouvais très bien organisé

En tout cas cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :)

[quote="Kippei-kun":20tzlv52]Bonjour Calobest je suis content de te revoir !! :)

Concernant les traductions et qui s’occupe de quoi
Moi même en collaboration avec Thimble nous occupons de coordonner l’équipe
Je gère la nouvelle chaîne daily
Mr.ThaiKick s’occupe de la nouvelle page Facebook
Une Dropbox a été créer pour mettre en commun nos traductions ( très pratique )
Il est vrai que le temps est ce qu’il manquait le plus avant mais maintenant grâce a mon nouvel emploi j’ai un temps libre conséquent cela ne me dérangerait pas de reprendre tout ça ( si tu le désire)
Je me suis permis de reprendre en partie tes méthodes de travail que je trouvais très bien organisé

En tout cas cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :)[/quote:20tzlv52]

Je suis content de te revoir aussi :)
C’est des gens comme toi, qui me poussait à rester auprès de vous :hug:

Qui s’occupe d’encoder les vidéos, les envoyer ?
Es-ce que les vidéos sont mit ou pas sur des serveurs ?

[b:20tzlv52]Et ah oui, n’oubliez pas que j’envoyais le tout chez[/b:20tzlv52] http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Emissions
J’ai son mail, si vous voulez.

Je suis content que tu te sers de mes méthodes ;) :)

Dit moi par mail, ce que tu veux comme info, ou reprendre ;)
Je te répondrai ;)

Pour l’encodage je suis en contact avec Ash’ qui les uploads aussi j’encode parfois
Thimble peut lui aussi encoder
Les vidéos sont uploader sur différents serveur et en Torrent
Pour dl.roadrunner si il le souhaite on pourra lui envoyer les vidéos ( son mail serait le bienvenue)

De nouveaux traducteurs et d’ancien sont la cela fait plaisir à voir surtout pour cette team qui me tenait a cœur.
On va faire le maximum pour reprendre les traductions.

Je suis content que vous ayez gardé la liberté d’info, c’est à dire, essayer de dialoguer sur le forum, pour que tout le monde puisse suivre ou en est la team.

[quote:1z5x6ybm]Pour dl.roadrunner si il le souhaite on pourra lui envoyer les vidéos ( son mail serait le bienvenue)[/quote:1z5x6ybm]

Je t’ai envoyé un mail.

A mon avis, il souhaite toujours avoir les vidéos du gaki, cela lui tenait bien à coeur ;)

C’est bien que vous soyez plusieurs à encoder :) ;)

Salut Calo, content que tu ailles bien. :)

Pour la page Facebook, ce serait super si tu pouvais poster un message disant qu’on a changé de page, crée une nouvelle chaîne pour informer nos fans de ces changements.
Je te donne les liens :

Encore merci pour tout ce que tu as fait ! :clap: :bow:

Salut :hug:

[quote="Mr.ThaiKick":3ombc1mc]Pour la page Facebook, ce serait super si tu pouvais poster un message disant qu’on a changé de page, crée une nouvelle chaîne pour informer nos fans de ces changements.
Je te donne les liens :

Thimble, toi et Kippei-kun vous voulez tous cela ?

-Si oui, je le ferai.

-Si non, je vous pouvez aussi rentré en contact avec elle : https://www.facebook.com/JulieGeeketteYT
Si elle est d’accord, vous avez ensuite tous les autorisations sur le groupe.

A vous de voir.

En tout cas, je te remercie aussi :bow:
Je suis content que tu sois toujours ici ;) :) :hug:

Disons qu’après ton départ pas mal de chose se sont passé la création d’une nouvelle chaine dailymotion, d’une nouvelle page Facebook d’une nouvelle organisation pour les traductions ( dropbox )
On a fait ça aussi brusquement car on ne penser plus te voir ( du moins pas avant longtemps on espérer :) ) je ne veut pas qu’on abandonne la chaine daily ( l’ancienne) ni la page facebook comme je te l’ai dit dans le mail si tu le veux je pourrais reprendre pas mal de chose pour éviter de les laisser tomber sauf que forcement maintenant on postera un peu plus sur les nouveaux que sur les anciens mais on ne les laissera pas tomber pour au-temps

Ok, c’est fait pour Facebook.

Je t’ai envoyé un mail.

Dommage que votre page facebook soit si long à écrire sur les vidéos etc…

https://www.facebook.com/pages/Gaki-no- ... 2911250499

Ce genre de format c’est plus court :

https://www.facebook.com/FansFrancaisDeGakiNoTsukai

Es-ce que vous pouvez faire plus court ?

Oui je pense que c’est faisable :)

Je vais essayer de changer, c’est vrai que c’est long.

Un conseil pour le facebook, il faut mettre un questionnaire dans la page, genre quelle personnage on préfère.

Pourquoi maintenant et pas après ?

Car, on peux ensuite cliquer sur le côté droit, "Début".
Et reancrer le questionnaire, car au bout d’une semaine, il part au fond des articles par la suite.

Cela permet de retrouver le questionnaire, plus facilement.

Les questionnaires c’est hyper virale sur facebook. Donc, les gens viennent plus facilement sur le groupe etc…

[img:24dxvfck]http://img15.hostingpics.net/pics/120703Sanstitre.png[/img:24dxvfck]

Si non, j’espère que vous avez les identifiants entre vous ? Au cas ou.
Plusieurs personnes pour gérer facebook.

Sinon, [b:24dxvfck]Kippei peut accéder à mon compte sur le forum, dailymotion et veoh, à titre d’info[/b:24dxvfck].

Voila le plus beau bon sang :D !!! Géniale, j’ai l’impression que l’équipe à pas mal grossit quand même !

ouahhhh soulager que tu vas bien mec ^^ on se faisait du sang d’encre ^^

J’ai posté un questionnaire sur la page Facebook de la team : Quels sont vos Batsu Game préférés (3 choix au max) ?

J’espère que beaucoup de gens vont répondre !