(2000-2009) Batsu Game DVD HQ

20 posts Page 2 of 2
J'ai vu ça sur T411, super idée, bravo. :clap:
Image
Merci, les plus dur restent à faire ^^"

Encore que l'école ça va me prendre un petit moment mais il n'y a rien à synchroniser, juste a remplacer et réécrire ;)
Merci beaucoup pour l'upload de ces versions propres ^^

Depuis un peu plus d'un an, j'ai laché Gaki no Tsukai et tous les projets de remaster des sub par manque de temps. Mais là, pour quelques semaines, j'ai pas mal de temps libre ou je pourrais aider à compléter certains sub. J'ai commencer par reprendre tous les sub fr et les raw.
Et j'aimerai compléter et si possible finir le Batsu Game Highschool de 2005. Sauf que j'ai plus le sub de base, incomplet, qui reprenais la trad de Hotarubi. Pourtant je suis sur qu'il existe, mais je ne sais plus ou.
Donc si on pouvait me filer ça, ça me ferait un belle base pour commencer ^^
Malheureusement, je ne possède pas le fichier .Ass seul et impossible de le trouver.

Je recherche encore, si j'arrive à le trouver je te préviendrai.
Team GnT FR // Japanese Subber/ ------- Moderator / Co-TeamLeader of GnT FR
Pour l'école je travaillais avec le ass anglais, et je remplaçais, ajoutais, juste les sous-titres de Hotarubi.

Actuellement j'ai la version DVD en raw, la version avi française (il manque des choses je crois) et un srt en cours si tu es intéressé à reprendre du boulot ? Car j'ai lâché pour le moment :/

Image
20 posts Page 2 of 2