LINCOLN SP 2013.01.29 VOSTFR

Voici un extrait de l’épisode spécial de Lincoln diffusée le 29 janvier 2013. (environ 9min)
J’espère que ça vous plaira.
Le lien : [url:2tctyol5]http://www.dailymotion.com/video/xxbp3l_lincoln-sp-2013-01-29-vostfr-extrait_fun#.URJ4BqW7XmA[/url:2tctyol5]

Mrci beacoup Razuberri :)

L’épreuve de fou ! :o

Merci pour la vidéo !! :bow: :bow: :clap:

De rien ;)

super ! merci =)

ps : par contre c’est à la limite de la maltraitance animal la façon dont ils excitent les serpents au sèche cheveux, les laisser tomber du vivarium d’aussi haut :confused:

Le sèche cheveux c’est surtout pour les réveiller, se sont des reptilles. Ce n’est pas cela qui va leur faire du mal.

Je suis assez d’accord avec toi, sur la façon dont ils les traitent, sa pourrait être mieux fait. Avec une boite fermée.

[quote="puresalin":1upz1vyx]super ! merci =)

ps : par contre c’est à la limite de la maltraitance animal la façon dont ils excitent les serpents au sèche cheveux, les laisser tomber du vivarium d’aussi haut :/[/quote:1upz1vyx]

[quote="calobest":1upz1vyx]Le sèche cheveux c’est surtout pour les réveiller, se sont des reptilles. Ce n’est pas cela qui va leur faire du mal.

Je suis assez d’accord avec toi, sur la façon dont ils les traitent, sa pourrait être mieux fait. Avec une boite fermée.[/quote:1upz1vyx]

Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux sauvages, ils en voient des pires dans la nature. Regardez notamment des combats entre proie et prédateurs comme le cobra et la mangouste c’est certainement autre chose que ce qu’on vient de voir.
Certains serpents arboricoles subissent des chutes de plus de 10 mètres et s’en sortent indemnes.
Mince me voilà à parler comme Tanaka. (l’expert en animaux) :P