Répartition des lignes "Enthusiastic Teachers" - Partie 8

Salut à tous !!

-Voici le lien pour le .ASS ([b:h99v4s1p][color=#FF0000:h99v4s1p]Prenez le bien ici !!![/color:h99v4s1p][/b:h99v4s1p]) : http://adf.ly/3060644/full-batsu
Et pour la vidéo : http://adf.ly/H4obH

-Voici a nouveau l’organisation, on va faire ici 3 postes maximun pour les traducteurs (ou peut-être plus, pour ceux qu’ils veulent faire qu’environ 100 lignes).
Soit, ici environ 239 lignes chacuns.

[u:h99v4s1p][b:h99v4s1p]#Voici la répartition des lignes pour "Enthusiastic Teachers" - Partie 8 :[/b:h99v4s1p][/u:h99v4s1p]

  • Lignes 5003 à 5242 : Cybercraft [color=#FF0000:h99v4s1p][Terminé][/color:h99v4s1p]
  • Lignes 5243 à 5482 : Cybercraft [color=#FF0000:h99v4s1p][Terminé][/color:h99v4s1p]
  • Lignes 5483 à 5720 : Mr.ThaiKick [color=#FF0000:h99v4s1p][Terminé][/color:h99v4s1p]

#Après, on fait tout ce qui est correction.
Et publication.

#Alors je vous demande de vous inscrire ici sur le forum pour cette 8ème partie. Après libre à vous de ne pas participer à la suivante mais à une autre partie, ou pas :D

Je vais transmettre aux intéressés ces informations ;)

hey !

je prend les 249 premières lignes

salut à toute l’équipe au passage :clap:

:bow:

Je t’ai rajouté ;)

Et merci bien à toi :bow:

Partie 7 terminée :) Il manque des volontaires pour la 8 !!

En plein examen je ne peut pas pour le moment, j’ai eu bac blanc cet aprem en plus :rofl: et ça continue en plus du permis le mercredi aprem et le samedi… j’en peu plus :devil:

[quote="Thimble":26pua5e2]En plein examen je ne peut pas pour le moment, j’ai eu bac blanc cet aprem en plus :rofl: et ça continue en plus du permis le mercredi aprem et le samedi… j’en peu plus :devil:[/quote:26pua5e2]

Mohhh c’est mignon :) bon courage pour le permis ^^ ainsi que les révisions bac !

Plus personne O_o ^^ Dur d’avoir une vie sociale !

[quote="SharK":15heajgm]Plus personne O_o ^^ Dur d’avoir une vie sociale ![/quote:15heajgm]

Ouais, mets toi à l’anglais :P ^^

Je révise mon allemand en ce moment :s

Bon courage, surtout si tu ne l’aimes pas :worried:

Yosssha !!!

Ici M.ThaiKick à centrale, vous me recevez? Message important à transmettre.
[b:2t8vcdvb]Traduction de la ligne 5483 à 5720 terminé.[/b:2t8vcdvb] Je répète terminé.

:rofl:

[quote="Mr.ThaiKick":12nfhog0]Yosssha !!!

Ici M.ThaiKick à central, vous me recevez? Message importante à transmettre.
[b:12nfhog0]Traduction de la ligne 5483 à 5720 terminé.[/b:12nfhog0] Je répète terminé.

:rofl:[/quote:12nfhog0]

Ah cool !! Tu peux me l’envoyer par mail ?

Merci beaucoup pour ton travail :bow: :bow: :clap:

C’est bon. Par contre, côté orthographe… :tmi: Il se peut que j’ai fait des petites fautes…

Merci j’ai bien reçu le fichier :bow:

Oui, il y aura une correction organisé par la suite ;)

Bon… ^^

Plus de nouvelles de bcp de monde :s

Salut, je vais prendre la partie restante du 8.

-Voilà, je t’ai rajouté, merci beaucoup à toi :bow: :bow:

-[b:1hdrb8qz]Et si non, je retire les lignes 5003 à 5242 à Pychtor[/b:1hdrb8qz], car il trop occupé en ce moment.
Il préfère laisser ces lignes à d’autre personne plus actif, pour ne pas retardé tout le monde.

Je fini la 8 et hop correction :)

Normalement, sa serait Ninjabem qui va s’occuper de la correction, suivit de SharK.

J’attends la confirmation de Ninjabem et de SharK, s’il passe là ^^.