Batsu Game Prison Batsu Partie 2 à 4 [French/Français]

Bonjour tout le monde,

Voici les parties 2 à 4 du nouveau Batsu Game traduites !!!! :clap: :clap: :clap:


Image


Liens :

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/k5IilVfXSHz5z8a8NLw

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/k7Dz1zpb4PGbyKa8OOl

Partie 4 : http://www.dailymotion.com/video/k17pdGrAAOVvrLa8PVJ



Merci à : Reimu, Kippei-Kun, Eikichi90 pour la traduction
Correction: Kippei-Kun, Mr.ThaiKick, TatieBabouen, KonataXIII,
bonne job les gars (franglais :P ) :clap: :clap: continuer le bon travail.
Merci beaucoup à tous pour la traduction. :bow: :bow: :clap:

Je tenais à rajouter une note concernant la partie 4. Pour le terme juste de cochon d'inde, mais pour être plus précis il aurait été mieux de choisir le terme de "Cobaye".


« Cobaye » de laboratoire

La médecine découvre son usage en laboratoire au XIXe siècle. Il devient même l'archétype de l'objet de recherche en passant dans le vocabulaire français sous forme d’un nouveau nom commun : être un «cobaye», un sujet d'expérimentation.

Les cobayes sont employés en tant qu'animaux de laboratoire afin d'effectuer des expériences entre autres en nutrition, pathologie, génétique, toxicologie et production de sérum.

Dans le passé, ils ont été utilisés pour isoler différentes contraintes bactériennes, mais dans les laboratoires modernes ils sont désormais remplacés par les souris et les rats. En effet, selon la National Library of Medicine, les chercheurs publient aujourd’hui environ 50 000 études par an avec des souris, 36 000 avec des rats et seulement 1 300 avec des cobayes. Même les macaques – animaux qui coûtent au moins mille fois plus cher à acheter et à garder que des cobayes – sont plus souvent présents (de 50 % environ) dans la littérature scientifique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cavia_porc ... aboratoire